jeudi 19 mars 2009

La Préfecture envahie



Le face à face entre une partie des manifestants et la police a duré plus d'une demi-heure, dans l'entrée de la Préfecture.

2 commentaires:

  1. merci tout d'abord pour ces informations de terrain, même en grève ! Bravo.
    Il est bon de préciser que seulement une petite partie des manifestants sont entrés dans la cour de la Préfecture, (pour une fois ouverte et sans protection policière au devant des grilles), en effet, après un temps d'occupation des lieux, le préfet accepte de recevoir les délégations, MAIS Où sont les délégations ???
    Les représentants ne sont pas présents, ils sont repartis avec le cortège, en prônant l'unité dans la lutte ! C'est un scandale ...
    Cordialement, une manifestante déçue de son syndicat, des syndicats.

    RépondreSupprimer
  2. Sabine, je reviens sur ton message, car j'y étais et je sais et je peux le dire qu'il y avait au moins un représentant syndical où plutôt un secrétaire général de syndicat car on l'a prévenu à ce moment là que le préfet s'accorder à recevoir une déléguation et je l'ai moi-même accompagné jusqu'à l'entrée.
    Cordialement; un délégué syndical

    RépondreSupprimer