samedi 21 mars 2009

Le mouvement continue

Réunis vendredi soir en assemblée générale, les journalistes de l'Yonne Républicaine ont décidé, après quatre jours de conflit et d'âpres négociations, de suspendre leur grève afin que le journal puisse paraître lundi. Ils prennent acte des avancées qui ont été faites du côté de la direction, largement insuffisantes au vu des concessions faites par la rédaction. Ils ont fait le constat vendredi soir, qu'aucun accord n'avait pu pour le moment être trouvé.
Dès lundi, à 19 h 30, ils se retrouveront au siège, afin de décider de la poursuite des actions à mener dans les jours à venir. Les journalistes très solidaires comptent plus que jamais faire entendre leur voix. Ils remercient les autres catégories de l'entreprise qui soutiennent leur mouvement.

2 commentaires:

  1. Abonnés du journal, nous serons heureux de vous lire lundi. Pour autant nous soutenons votre action: on ne peut pas faire un bon journal en traitant mal ceux qui le conçoivent.
    Avec notre solidarité
    Brigitte et Daniel Picq

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je m'appelle Olivier Bordes, je travaille à Radyonne. Quelques uns parmi vous me connaissent.
    N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous souhaitez que l'on diffuse dans nos flashs infos les informations récentes relatives à vore mouvement, que je soutiens par ailleurs.
    Cordialement, Olivier Bordes.
    antenne@radyonne.fr

    RépondreSupprimer